Conditions général de vente. 

  •  Les seules prestations que je réaliserai seront celles demandées par le propriétaire de l'animal car il est le seul décisionnaire pour celui-ci. (Donc si vous êtes en DP sur un cheval, vous ne pouvez pas demander de communication pour celui-ci.)
  •  Si je n'ai pas les informations demandées pour réaliser la communication animale 7 jours après le paiement, votre place sera supprimée et non remboursée.  
  •  Les informations devront être envoyées UNIQUEMENT par mail
  • Merci de me transmettre les informations demandés à chaque prestations, pour des raisons de respect mais aussi pour éviter la pollution dû à une boîte mail trop pleine, je ne garde pas les informations de vos animaux plus de 3 mois après la prestation.
  • Merci de bien me transmettre toutes les informations demandés, me tester peut me mettre en danger mais aussi mettre votre animal en danger.
  • A partir de deux mois de retard vous pouvez demander un remboursement, je les refuserais avant (ex: si vous aviez rendez-vous en janvier vous pouvez demandé un remboursement à partir du 31 mars).
  • Les seules situations dans lesquelles j'accepte d'accorder un remboursement sont : la perte/vente d'un animal, deux mois de retard comme indiqués juste au dessus. 
  • Concernant les formations à distance, si vous ne vous connectez pas aux visioconférences ou ne répondez pas à mes demandes par mail concernant vos disponibilités, cela ne relève pas de ma responsabilité, celle-ci ne vous sera donc pas remboursée.  

En acceptant de prendre rendez-vous avec moi, vous acceptez donc ces conditions.