Conditions générales de vente. 

Magnétisme et communication animale

  •  Les seules prestations que je réaliserai seront celles demandées par le propriétaire de l'animal car il est le seul décisionnaire pour celui-ci. (Donc si vous êtes en DP sur un cheval, vous ne pouvez pas demander de communication pour celui-ci.)
  • Si je n'ai pas les informations à la fin du mois de réservation (ex : si vous avez réservé en juillet ce sera donc le 31 juillet) la séance sera annulée et non remboursée
  •  Les informations devront être envoyées UNIQUEMENT par mail
  • Merci de me transmettre les informations demandés à chaque prestations, pour des raisons de respect mais aussi pour éviter la pollution dû à une boîte mail trop pleine, je ne garde pas les informations de vos animaux plus de 3 mois après la prestation.
  • Merci de bien me transmettre toutes les informations demandés, me tester peut me mettre en danger mais aussi mettre votre animal en danger, la prestation ne sera pas remboursée si vous avez menti ou omis certaines informations qui pourront modifier mon interprétation.
  • A partir de deux mois de retard vous pouvez demander un remboursement, je les refuserais avant (ex: si vous aviez rendez-vous en janvier vous pouvez demandé un remboursement à partir du 31 mars).
  • Les seules situations dans lesquelles j'accepte d'accorder un remboursement sont : la perte/vente d'un animal, deux mois de retard comme indiqués juste au dessus. 
  • Si vous demandez une communication, l'animal aura des demandes qu'il vous faudra respecter. Si vous ne les respecter pas au bout de plusieurs communications je m'accorde le droit de refuser d'échanger avec votre animal au bout de la troisième communication, par respect pour lui

En acceptant de prendre rendez-vous avec moi, vous acceptez donc ces conditions.

 

Formation

  • Après trois mails envoyés de ma part sans réponse de la votre, la formation sera annulé et non remboursée.
  • Après 3 visioconférence où vous ne vous êtes pas connecté sans me prévenir au moins 24h à l'avance, une séance sera supprimée
  • Après 3 retards de plus de 20 minutes sans m'avoir prévenu au préalable, une séance sera supprimée
  • Aucun remboursement n'est possible concernant les formations sauf non réponse de ma part
  • La durée de chaque partie est de maximum 3 mois, vous perdrez ensuite vos séances. 

 

Packs de méditation

  • En cas de fermeture de l'entreprise, ceux-ci seront supprimés et non remboursés 
  • Aucun remboursement n'est possible pour les packs
  • Si vous donnez le mot de passe à une personnes tiers, l'accès au pack vous sera refusé et non remboursé