Vous réservez pour le mois de juillet sauf pour les urgences

Réservation en bas de page 

A lire absolument ! 

  •  Les seules communications que je réaliserai seront celles demandées par le propriétaire de l'animal car il est le seul décisionnaire pour celui-ci. (Donc si vous êtes en DP sur un cheval, vous ne pouvez pas demander de communication pour celui-ci.)
  • Pour une meilleure gestion des urgences et pour laisser le temps à votre animal le temps nécessaire pour communiquer, aucune date ne vous sera donnée, seulement le mois où la communication sera réalisée
  •  Si je n'ai pas les informations demandées pour réaliser la communication animale dans le mois du paiement (celui où vous avez réservé), votre place sera supprimée et non remboursée.  
  •  Les informations devront être envoyées UNIQUEMENT par mail (purenergie.normandie@gmail.com)
  • Merci de bien me transmettre toutes les informations demandées, me tester peut me mettre en danger mais aussi mettre votre animal en danger.
  • Merci de me transmettre les informations demandées à chaque prestations, pour des raisons de respect mais aussi pour éviter la pollution dûe à une boîte mail trop pleine, je ne garde pas les informations de vos animaux plus de 3 mois après la prestation
  • Utiliser la même adresse mail lors de l'inscription et de l'envoie des informations, c'est comme cela que je vous retrouve lorsque je prépare mes communications !
  • Vos retours sont ce qui m'aide à évoluer chaque jour, alors n'hésitez pas à m'en faire après la réception de votre compte rendu!

La communication animale, qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ?

La communication animale est un libre échange entre un humain et un animal. Basée sur l'empathie elle permettra d'avoir les sentiments profonds de l'animal ainsi que ses besoins, envies et tout ce qu'il souhaite partager avec son humain. Elle permettra d'y voir plus clair dans les comportements de l'animal, de mieux le comprendre et de mieux répondre à ses besoins. 

Je ne pose pas de questions fermées à l'animal pour lui laisser un libre échange, il ne faut pas oublier que la communication animale est là pour écouter votre animal et non répondre à vos besoins ou à "l'ego" humain, ce n'est pas du tout le but de ces échanges. 

Si vous rencontrez une problématique, bien évidement je peux l'aborder avec l'animal aussi bien que si vous avez un message à lui passer. 

La communication animale ce n'est pas magique, elle aide à mieux comprendre certaines choses et à savoir éventuellement ce qui peut être mis en place dans le physique pour l'accompagner et l'aider mais le communicant n'est pas là pour résoudre les soucis à votre place !

Vous pouvez réserver votre prestation en bas de la page

Comment se passe la prise de rendez-vous?

Les prises de rendez-vous se font un mois à l'avance, c'est-à-dire que si vous prenez rendez-vous en janvier, votre communication sera réalisée sur le mois de février (sauf urgence évidement, la première rencontre est faite au plus vite après votre prise de rendez-vous). Je ne donne pas de date précise quant à l'arrivée du compte-rendu, il sera seulement envoyé dans le mois prévu.

Attention : Je ne parlerai jamais de son passé à votre animal, ça ne m'empêche pas de trouver des "solutions" avec lui mais cela peut être un sujet très violent pour lui, il n'en parle que s'il le souhaite !

Je préfère me concentrer sur le "comment ?" plutôt que sur le "pourquoi ?"

Les informations à m'envoyer

Pour la réaliser, voici les informations qui vous sont demandées: 

  • Une photo de face (où je vois bien la tête) et une de profil (où je vois bien le corps) de votre animal. Merci d'envoyer des photos récentes et de bonne qualité. 
  •  Son nom 
  •  Son âge
  •  Son sexe
  •  Les raisons de la demande de communication (Pour rappel : Merci de ne pas mettre de questions pour laisser libre parole à l'animal sans l'envahir et ne pas me donner, sans le vouloir des informations sur votre animal qui pourraient m'empêcher d'avoir le recul nécessaire à la communication)
  •  Si vous avez un message pour lui, n'hésitez pas à me le transmettre!
  •  Si vous rencontrez une problématique (problème de transport, peur, etc...) me l'expliquer brièvement sans non plus trop de détails. Si vous connaissez la raison de la problématique mais que vous avez tout essayé pour aider votre animal, je vous invite à aller dans l'onglet suivant!
  • Attention : Je ne donnerai jamais d'ordre à votre animal (tel que : va moins vite, fais-moi confiance, sois plus gentil, j'aimerais que, etc..) car chaque comportement a une raison d'être donc j'irai lui demander comment on peut l'aider face à cela et je ferai mon possible pour en comprendre la raison mais je ne l'obligerai jamais à rien !

Je ne demande aucunes autres informations pour, je le rappelle, ne pas mentaliser sur votre animal et rester totalement ouverte à sa découverte et ce qu'il m'exprime!

 

En plus pour les animaux décédés 

  • Âge du décès
  • Année du décès

Pour les communications animales messages

  • Une photo de face (où je vois bien la tête) et une de profil (où je vois bien le corps) de votre animal. Merci d'envoyer des photos récentes et de bonne qualité. 
  •  Son nom 
  •  Son âge
  •  Son sexe
  •  Le nom des humains et animaux qui vivent avec lui.
  • Le message et la date de l'événement à venir pour que celle-ci soit bien réalisée avant. 
  • Attention : Ne pas faire cette communication plus d'un mois à l'avance sinon l'animal ne s'en souviendra tout simplement pas !

Attention

 

La communication animale n'est pas un jeu, votre animal peut réclamer des changements dans sa vie et il vous faudra pouvoir les écouter (exemples: un cheval qui réclame à vivre dehors, un chien qui réclame plus de balades, etc...) au risque de créer un très gros mal être car votre animal se sentira vexé/en colère de ne pas avoir été écouté.

Pour avoir plus d'informations les prestations et savoir laquelle choisir, cliquez sur celles-ci ci-dessous.

Si vous ne savez pas quelle prestation choisir (que ce soit dans les communications animales ou toutes prestations confondues) en fonction de vos besoins n'hésitez pas à me laisser un petit message en m'expliquant la situation et je reviendrai vers vous.